Sondage : vote pour la programmation du Grand Mix (1er trimestre 2018)

David TsondageLaisser un commentaire

Liima

La programmation du Grand Mix ? Il est pas fermé le Grand Mix ?… On ne va pas se mentir, on a passé une partie de la fin d’année 2017 à pleurnicher sur la fermeture du Grand Mix pendant un an pour travaux. On a vidé les fûts et fait tomber la neige au dernier afterwork pour oublier. Et à force d’oublier, on a presque failli se convaincre qu’il n’y aurait pas de concerts à Tourcoing en 2018.

Qu’on se le dise : que nenni ! En 2018 le Grand Mix assure une programmation assez fofolle, une programmation « hors les murs » comme ils disent. Et en 2018, il sera plus que jamais crucial de soutenir (financièrement surtout, psychologiquement un peu) le Grand Mix et son équipe en se rendant aux super concerts organisés à la Condition Publique (c’est à Roubaix mais c’est pareil), au Théâtre de l’Idéal et à l’Hospice d’Havré.

Du coup, je compte sur toi pour voter ci-dessous et me dire où on a une chance de se croiser en ce début d’année. Tu influenceras aussi mes choix de couverture en photos. Mais si je peux me permettre de tenter de jouer les influenceurs avec toi : le concert de Liima (photo d’illustration de cet article) sera assurément un gros temps fort des concerts 2018 dans la métropole lilloise (c’était juste le meilleur concert de l’année 2016, c’est te dire le level), et ça sera le 28 janvier à l’Hospice d’Havré. Je mettrais bien aussi une petite pièce à l’autre bout du trimestre avec le retour des Normands mais néanmoins excellents Concrete Knives le 29 mars au théâtre de l’Idéal. Entre les deux, à vous de jouer !

Quel(s) concert(s) attendez-vous le plus au Grand Mix au premier trimestre 2018 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *