Sondage : vote pour la programmation de l’Aéronef (2ème trimestre 2018)

David Tsondage2 commentaires

Feu! Chatterton

Tu connais désormais le principe puisque j’avais organisé le même sondage au premier trimestre. Le mois de mars touche à sa fin et a vu de grands concerts se dérouler à l’Aéronef. Je sais pas pour toi mais pour moi le plus énorme aura été celui de The Limiñanas (de peu devant celui de Nada Surf, mais les concernant je n’ai aucune objectivité). J’aurai aussi ENFIN eu le plaisir de découvrir Baxter Dury sur scène, eu la confirmation de la perfection de Son Lux et découvert Intergalactic Lovers.

Mais avec mon bol légendaire, j’aurai aussi été malade comme un chien pendant deux semaines, pile au moment où j’avais un max de concert prévu à l’Aéro : Algiers (mon plus grand regret), Amenra ou King Gizzard & The Lizzard Wizard pour ne citer qu’eux.

J’espère me rattraper avec le retour des beaux jours et ai déjà fléché quelques dates dans la programmation de l’Aéronef pour les semaines à venir : Feu! Chatterton (l’image d’illustration de cet article), Russian Circles, Ty Segall ou Frankie Cosmos pour ne citer qu’eux.

Mais j’en choisirai aussi en fonction de ta réponse à ce sondage. Alors, on va voir quoi au printemps à l’Aéronef ?

Quel concert attendez-vous dans la programmation de l'Aéronef au printemps 2018 ?

2 commentaires sur “Sondage : vote pour la programmation de l’Aéronef (2ème trimestre 2018)”

  1. Triste de ne pas pouvoir assister à Feu ! Chatterton qui est complet….
    En espérant voir celui de Lulu Gainsbourg 🙂

    Programmation au top, continuez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.