Nada Surf @ le Splendid

David Tconcert sur LilleLaisser un commentaire

Nada Surf au Splendid

Le 11 février 2012, les Américains de Nada Surf étaient au Splendid de Lille pour assurer la promotion de leur nouvel album, The Stars are indifferent to Astronomy.

Je connais et suis Nada Surf depuis leurs débuts. J’ai même eu la chance de les rencontrer à l’occasion du début de leur Proximity Tour en 1999 à Reims. Je crois qu’on peut dire que j’ai été fan de Nada Surf. Et puis il y a quelques années, j’ai vu Nada Surf en concert au zénith à Lille : pas une catastrophe mais pas loin. C’était une soirée d’un genre de festival, avec Empyr (feu Kyo), The Subways et Serj Tankian. On comprend que les New-Yorkais n’étaient pas très motivés pour jouer. En tout cas le concert avait été très mauvais.

Samedi soir au Splendid de Lille, ça a été le concert de la réconciliation. Un grand concert pour un grand disque, une super ambiance. Bref, Nada Surf est redevenu le grand groupe discret que seuls les vrais connaisseurs savent apprécier !

[bd_button url= »https://www.danstonconcert.com/nada-surf-le-106-rouen/ » color= »blue » type= »square » size= »small »]Edit du 16/10/12 : concert de Nada Surf au 106[/bd_button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.