Coda Festival : l’été se termine en beauté à Bondues !

David TfestivalLaisser un commentaire

Coda Festival ? En 2017, comme moi, vous aviez peut-être cru rêver en entendant parler d’un festival de fin d’été organisé à Bondues, commune de 10.000 habitants au nord de Lille et à l’ouest de Roubaix et Tourcoing, avec à l’affiche des noms comme La Maison Tellier. Non seulement nous ne rêvions pas, mais ce festival porté par de jeunes bénévoles revient cette année pour une 2ème édition, avec une affiche encore plus folle !

Au programme pour l’édition 2018, une tonalité très électro pop, avec des noms comme le prodigieux Yuksek, les toujours très intenses Isaac Delusion ou encore le jeune dandy qui monte Bumby, excusez du peu ! A ceux-là ajoutons une bonne dose de locaux talentueux, avec entre autres Weekend Affair (revus ces jours derniers au Crossroads Festival à Roubaix, ils sont toujours aussi bons et sont d’ailleurs désormais signés sur le label Partyfine de Yuksek !) ou Jelly Bean. La prog complète est là. On prend conscience du tour de force réalisé par les passionnés qui organisent ce festival à taille humaine. Alors cette fois, j’ai décidé d’aller me rendre compte du phénomène Coda Festival sur place, et de témoigner de ce que j’y verrai. 

Le Coda Festival 2018, c’est donc le 22 septembre de 18h à 2h du matin à l’espace Culturel de Bondues (en intérieur donc, ce qui peut être une bonne idée fin septembre dans le Nord), ça coûte entre 8 et 10€, et on peut y aller depuis Lille avec un service de navettes gratuites et directes mis en place depuis la gare de Lille Flandres.

Si ça ne suffit pas à te convaincre de me rejoindre au Coda Festival, je te fais gagner deux places sur Facebook, c’est à suivre ce dimanche ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.