2018 en photos 1

2018 en photos

 

Peut-on encore revenir sur 2018 un 16 janvier (2019) ? J’espère que la réponse est oui. Ces derniers temps, en repensant à l’année passée, j’ai eu tendance à me dire que ça avait été une mauvaise année côté photos de concerts. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez compliqués niveau santé ou boulot et m’ont amené à annuler ma participation à un certain nombre de concerts. Le tout m’a laissé un sentiment d’amertume.

Alors j’ai pris le temps de me poser, et de me replonger dans une année de concerts au travers de mes dossiers photo et autres librairies Lightroom.

J’ai pu y revoir :

  • ma rencontre avec The Limiñanas, d’abord à l’Aéro à Lille, puis au 106 de Rouen où je les ai interviewés et enfin au festival Minuit avant la nuit
  • mes photos (ENFIN, après tant d’années à leur courir après) de Depeche Mode
  • mes premières photos portrait (The Limiñanas toujours, ou Yuksek pour ne citer qu’eux)
  • de chouettes festivals que j’aurai couvert en nombre cette année (Les Paradis Artificiels, La Bonne Aventure, Minuit Avant la Nuit, le Main Square Festival, les Nuits Secrètes, le Crossroads, le Coda, Pop Factory ou Tour de Chauffe, rien que ça…)
  • et puis toujours autant de découvertes à l’Aéronef ou dans la tournée « hors les murs » du Grand Mix pendant les travaux de la salle.

2018 en photos 38

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend